SARIS fête ses 60 ans d'existence (avec de belles promos !)

Forge fondée en 1913, SARIS a fait en 1959 ses premiers pas en tant que fabricant professionnel de remorques. D’une production de 800 remorques par an dans les années soixante, l’entreprise s'est fortement développée au cours de la dernière décennie et compte désormais parmi les grands noms du monde des remorques.Les jours d’effervescence, nous pouvons produire jusqu’à 150 remorques, les ventes de l’an denier ayant atteint 750 000 remorques.

ET UN ANNIVERSAIRE NE DOIT PAS PASSER INAPERÇU...

Ce qui a changé au cours des 60 dernières années ? Beaucoup, vous pouvez nous croire ! Et bien que nous soyons une entreprise pragmatique du Brabant, nous sommes fiers de franchir cette étape. Nous souhaitons par conséquent que notre 60ème anniversaire ne passe pas inaperçu et avons l’intention de le fêter en vous faisant profiter de modèles anniversaire spécialement sélectionnés pour vous !

RÉTROSPECTIVE

Et tandis que nous fêtons notre anniversaire avec de belles promotions, nous nous retournons sur les dernières années avec notre propriétaire Henny Saris. Il n’a pas besoin de réfléchir longtemps pour répondre à la question de savoir comment faire pour avoir du succès durant 6 décennies. « Observer, innover, améliorer et garantir », explique Henny.

« Notre objectif est de produire des remorques qui soient performantes pour nos divers groupes cibles et les divers types de travaux qui sont les leurs. Que vous soyez paysagiste, entrepreneur ou bricoleur, nous avons toujours la remorque qui répondra à vos besoins. Je pense que cet objectif – fabriquer des remorques qui répondent de façon optimale aux souhaits des utilisateurs – a apporté les années passées une contribution essentielle à notre succès. »

« Sur la base de nos valeurs fondamentales que sont l’engagement, la coopération et le savoir-faire, nous avons réussi en 60 ans à instaurer une marque et des d'excellents produits. Si nous ne perdons pas cela de vue, nous pourrons continuer sur la voie du succès durant au moins encore 60 ans. En cela nous avons la confiance! »