SARIS introduit de nouvelles remorques Transporter !

La série SARIS Transporter s’enrichit. Deux nouveaux modèles – la SARIS Magnum Car et la SARIS Magnum Sport – font en octobre leur entrée dans le monde du transport d’engins.

Extrêmement robustes et conviviales

Les ingénieurs de SARIS ont l’an dernier travaillé à la réalisation de ces deux nouvelles remorques. Le robuste châssis des modèles Transporter déjà existants sont à la base de ce travail de création. C'est en s'appuyant sur l’expérience pratique que cette solide série a pu s’enrichir de ces deux nouvelles remorques extrêmement conviviales. La SARIS Magnum Sport et la SARIS Magnum Car.

Pour une utilisation intensive

Les remorques de la série Transporter sont souvent utilisées de façon intensive. Par des professionnels tels que des entreprises de récupération ou des concessionnaires automobiles mais aussi pour le transport d’engins de terrassement et d’élévateurs à nacelles. Ceux qui prennent souvent la route avec une Transporter souhaitent une remorque d’excellente qualité qui soit en outre pratique à utiliser. 

Plancher surbaissé au maximum

La plus importante propriété de la série Magnum est son plancher surbaissé au maximum. Le plancher de ce nouveau modèle est aussi bas que techniquement possible, sans pour autant faire de concession dans les autres domaines. Le plancher de la remorque Magnum Car est en outre pourvu de rampes d’accès très facile à déployer et à rentrer. La préparation de la remorque avant le chargement ou le déchargement d’un véhicule ou engin ne prend ainsi que quelques secondes.

Des garde-boue antidérapants faisant office de marchepieds

Faciliter le chargement et le déchargement de véhicules et / ou autres cargaisons a donc fait l’objet d’une réflexion approfondie, mais nous avons également pensé à l’utilisateur, qui doit monter et descendre de la remorque. Les garde-boue sont en effet pourvus d’un profil antidérapant et sont suffisamment robustes pour supporter le poids d’un homme. Ils font ainsi office de marchepieds.


Le garde-boue marchepied de la Magnum Car.


Le garde-boue marchepied de la Magnum Sport.

Extrêmement robuste mais plus étroite et plus maniable

La SARIS Magnum Sport se distingue surtout au sein de la série par son plancher étroit. Les dimensions de cette remorque sont idéales pour les véhicules plus étroits, comme par exemple les nacelles à ciseaux. La remorque Magnum Sport étant plus étroite, elle est plus maniable dans la circulation. Et cela est très pratique pour une remorque qui permet tout de même de transporter des engins pesant jusqu’à 2 196 kilogrammes !

Composez votre remorque en ligne ou rendez-vous chez un concessionnaire SARIS

Curieux de connaître toutes les spécifications de ces deux nouvelles remorques Transporter ? Consultez la page de la série ou commencez tout de suite à configurer vous-même votre modèle unique. Mais si vous préférez faire l’expérience dans la pratique des aspects uniques des modèles Magnum Car et Magnum Sport, rendez-vous chez un concessionnaire SARIS de votre région.