Au début de l’année 2014, Saris Remorques a introduit le modèle Magnum Explorer sur le marché. Ce transporteur d’engins à la fois multifonctionnel et indestructible a réussi à s’imposer en peu de temps comme un incontournable dans le secteur du transport d’engins. Qu’il s’agisse de transporter des machines lourdes telles que les bobcats, les miniloaders, les tondeuses ou bien de grandes quantités de gravats ou de sable, le Magnum ne rechigne pas à la tâche.

 

 


Extension ;
Comme toujours, Saris est en permanence à l’écoute des besoins des utilisateurs finaux. Or, ceux-ci étaient demandeurs de solutions en matière de transport tant dans des format plus grands que plus petits. Saris a alors décidé de compléter la gamme Magnum avec le Magnum Sport (destiné au transport de petits matériels lourds) et avec le Magnum Maxx (destiné au transport de gros matériel robuste).
 magnum sport en maxxPour chacune de ces remorques, nous proposons un large éventail d’options et de kits d’accessoires tels que des anneaux et crochets de fixation grâce auxquels vous pourrez attacher en toute sécurité la machine, des ridelles, des rambardes, des supports de pelles, des rehausses, un hayon (fourni de façon standard avec le modèle Sport) ou des rails de chargement (fournis de façon standard avec le modèle Maxx).

 

Aucune corvée ne sera jamais trop lourde !

Encore une belle preuve de l’expertise de Saris.