CONDITIONS DE LA PROMOTION 2+1 AN DE GARANTIE:

  1. La promotion 2+1 an de garantie, qui se déroule du 1 juin 2018 (nommée ensuite : La Promotion), est proposée par Saris Aanhangers B.V. Établie Metaalweg 7, 5527 AE Hapert aux Pays-Bas, nommée ensuite SARIS. Les achats effectués avant et après la période susmentionnée sont exclus de toutes participations.
  2. L’extension de garantie d’une année supplémentaire est applicable à l’ensemble des remorques SARIS qui sont vendues depuis le 1 juin 2018. Cette extension de garantie d’une année supplémentaire est uniquement valable si l’enregistrement de la remorque se fait en ligne sur notre site ( www.saris.net ) en remplissant complètement le formulaire SARIS et en acceptant de recevoir la newsletter SARIS. Le formulaire doit être au plus tard rempli 4 semaines après la date de la vente, passé ce délais ou des informations inexactes, voir incomplètes l’extension de garantie d’une année supplémentaire ne peut fonctionner. La période de garantie débute le jour de l’achat de la remorque SARIS. Cette garantie n’est applicable qu’à partir du moment où une preuve d’achat est apportée. Cette preuve d’achat doit indiquer le jour de l’achat, le  nom  SARIS de la remorque , le numéro de châssis de la remorque SARIS  ( XLG….)  ainsi que le nom du concessionnaire SARIS.                                                                             SARIS se réserve le droit à sa seule discrétion et à n’importe quel moment de suspendre ou d’arrêter définitivement l’opération extension de garantie d’une année supplémentaire sans aucune explication.
     Pour participer à cette extension de garantie d’une année supplémentaire, chaque participant doit donner son accord pour être lié aux règles de confidentialité suivies par SARIS.  Toutes ces informations deviendront la propriété de SARIS.
  3. SARIS se réserve le droit de modifier, suspendre ou mettre fin unilatéralement à la Promotion et aux Conditions de la Promotion.
  4. La présente Promotion est exclusivement régie par le droit néerlandais.
  5. Dans les cas non prévus par les présentes conditions, la décision sera prise unilatéralement par SARIS. Les participants à la Promotion doivent en respecter les conditions.
  6. Aucune correspondance n’est possible sur cette Promotion. En participant à la Promotion, vous déclarez en approuver les Conditions susmentionnées.
  7. Le contenu de ces conditions est sous réserve d’erreurs d’écriture et d’interprétation. Les participants ne peuvent puiser aucun droit dans les présentes conditions.